Histoires

 

Des Oeufs de Pâques…

Des Oeufs de Pâques…

mars 31, 2015 0 Comments

“Chics, ravissantes et délicieuses, les Coquilles d’Oeufs de Pandora Bell fourrées au chocolat praliné sont les douceurs “must have” pour Pâques. “

C’est en accord avec Pandora Bell qu’il a été conclu que si vous voulez un oeuf de Pâques, qui mieux qu’une poule peut en dessiner le packaging? La marque de confiserie de luxe est donc retournée aux basics, en choisissant de vrais oeufs de poule et en les fourrant avec le plus doux des chocolats pralinés. Tout ce qu’il reste à faire pour les amateurs est de briser la coque, l’écaler et déguster!

Les Coquilles d’Oeufs de Pandora bell sont un hommage au fait que les choses les plus simples sont toujours les meilleures. La tradition des oeufs a pour origine les symboles païens de la renaissance et du Printemps. Au fil des siècles cette tradition a évolué avec la chasse aux oeufs, les pâtés impériaux ou même la danse des oeufs. Si le symbole de l’oeuf est la “renaissance”, il y a donc de fortes chances de renaître entre aujourd’hui et Pâques!

Pandora Bell est une marque de confiserie basée à Co Limerick, avec une philosophie simple si vous voulez vous faire plaisir…rendre le monde plus élégant et banir la culpabilité. Les meilleures recettes contiennent souvent les ingrédients les plus simples et les produits Pandora Bell utilisent seulement les meilleurs d’entre-eux avec des recettes traditionnelles intemporelles.

Le Nougat au Miel de Pandora Bell, ses Caramels au beurre Salé et ses Sucettes Maison sont disponibles en ligne sur www.maisondelgusto.com

Laisser un commentaire

Désolé, vous devez être connecté(e) pour rédiger un commentaire.